Et voila, les roues de l'avion arrivent sur le sol Calédionien. 25 heures de vol, et enfin, destination finale. On arrive dans un aéroport cette fois ci beaucoup plus petit (et ça nous va bien). Un peu d'attente pour récupérer les bagages (avec un petit stress  pour Amandine de ne pas les voir arriver, après 20 mn d'attente...), mais c'est bon, nous n'aurons pas besoin de faire le séjour tous nus :D

Contrôles à la sortie, location de voiture, et 45 km de route sous une pluie battante, presque un déluge, nous arrivons à l'hotel, avec 24°C. Il fait noir, ou plutôt nuit, la Nouvelle Calédonie n'a à priori rien de plus que les autres pays, lorsqu'il y fait noir.

Après une bonne douche, on écrit un petit article et on va au lit, parce que même si chez nous en France il est 16h15, ici, il est 02h15 ! On se dit donc qu'une bonne nuit est nécessaire, si on veut découvrir ces paysages magnifiques qui nous attendent demain !

Bonne fin de journée à tous en France, et on vous donne des nouvelles demain !